REJOIGNEZ NOUS SUR CETTE PAGE

http://www.gopetition.com/signatures.php?petid=10905

POUR AJOUTER VOTRE SIGNATURE

BONJOUR A TOUS

Création du site de soutien à André TOUM N'DJICKY.

Ceci est un portail dédié aux personnes désirant laisser des messages à l'attention d'André, mais également toutes informations favorisant son retour.

43 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut André et courage

Anonyme a dit…

tett

Anonyme a dit…

salut andré c est emilie j espère que tu va bien.bisous

Anonyme a dit…

Re
J'ecris partout pour etre sur d'etre lu...
continue tes messages sur ton sejour au soleil, on a besoin de savoir comment tu vas. on t'embrasse tous tres fort
les TCHOUTCHOUS

Anonyme a dit…

coucou André
je suis la petite soeur de julien. Sache que la mobilisation a traversée les frontières (et oui jusqu'en Martinique!!! Il n'y a pas que toi qui profite du soleil...) Enfin bref, j'ai fais passé la pétition a toute ma classe d'assistante sociale. Car malheureusement ce n'est pas la première fois que nous sommes touchés de prés par une expulsion.
Garde le moral et bon courage.
J'espère a bientot
Floriane

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.

Ici André depuis DOUALA au Cameroun.

Les gars vous êtes plus que GENIAUX. vous savoir nombreux à me soutenir c'est ce qui me permets de garder le moral.

Ici, c'est pas du tout évident. Mais je me portes bien et j'ai commencé à chercher du boulot, il faudrait trouver au plus vite une voie de sortie.

Pour le moment j'ai choisi de rester à DOUALA une semaine encore pour déposer le maximum de CVs.

La semaine prochaine, je serai à Yaounde.

De toutes les façon je vous tiendrai au courant.

MERCI ENCORE A TOUS. A TRES BIENTÔT.

Anonyme a dit…

Salut André
Dis t'as pensé a laissé un cv a l'Union Sportive de Douala? Demande Bonaventure Djonkep de l’Union sportive de Douala c'est l'entraineur et tu lui dis que tu es venu parfaire ta technique de balle pendant 5 ans dans un des plus prestigieux centre de formation a la vosgienne... Tu verra il a une place au milieu de terrain qui se libère.. Et apres tu signe a Golbey...au prochain mercato
Allé j'arrete les conneries et j'espere t'avoir fait rire...un peu?
oui de toute facon tu rigole toujours.
Bisous mec
Les Tchoutchous

Anonyme a dit…

Je vais voir régulièrement le nombre de signatures et ca augmente de jour en jour c'est vraiment génial.
Merci à vous

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Je m'excuse de ne pouvoir vous repondre individuellement. Parcequ'ici internet déconne tout le temps alors...

Je renouvelle juste mes remerciements pour votre mobilisation et vous dire combien de fois vous êtes géniaux.

Je compte partir dès demain à YAOUNDE puisque j'estime avoir distribué suffisament de CV à DOUALA.

Mercredi, je serai probablement à mon village pour receuillir sur les tombes de mes parents. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester; donc si vous n'avez pas de mes nouvelles vous saurez.

JU! j'aimerais bien postuler à l'UNION DE DOUALA mais ici ils s'entrainent à midi sous 50 dégré, malgré la détermination qui me caractérise, je crois que phisiquement je ne pourrai pas tenir. D'ailleurs je me demande comment ils font. Pas étonnant qu'ils soient aussi forts les LIONS INDOMPTABLES.

Bien tenté JU!

JE VOUS AIME TOUS ET A TRES BIENTÔT.

Anonyme a dit…

Salut Emilie!

T'imagine qu'un gendarme puisse boire dans un bar avec son arme? (je crois que c'était une KALACH...)

Eh bien! ici ça se fait.

Voilà je voulais juste te donner les nouvelles de mon BLED.

ET TE DIRE QUE TU ES ADORABLE.
Donnes le bonjour à David.

A bientôt

edith a dit…

salut andré
toute l'équipe pense très fort à toi(laurent, hassen, damien,céline,annick,michel,tristan)nous continuons notre mobilisation c'est un vrai raz de marée
garde le moral surtout andré
bisous

Anonyme a dit…

salut andre on pense a toi et non ici les gendarme ne boivent pas un coup avec leur calach par contre on t attend pour boire une petite poire maison signé pilon (noel) bisous emilie david a tres bientot

Anonyme a dit…

Edith, Hassen, Laurent,ainsi que vous mes autres amis!

Je pense aussi très fort à vous et suis au courant de votre mobilisation, une vraie équipe de choc. (avec la puissance...).

C'est justement votre détermination qui me permet de garder le moral.

JE VOUS EMBRASSE ET A TRES BIENTÔT.

Anonyme a dit…

Salut Emilie!

Euhhh! pour la poire, il faudrait que je refléchisse.

Remarques! si je chope la grippe ici ça pourait être un puissance remède.

A voir donc.

Bisou aux parents et à David.

Anonyme a dit…

Salut l'artiste
toujours aussi chaud?
on espere ke tu va bien et que tes demarches aboutissent...
Nous ca va on suit les cours le plus assidument possible...
J'essaie de t'appelé demain pour savoir comment se comportent les monos et si les activités de la colo te plaise..
t'as essayé la poterie? et la pate a sel?
allé garde le moral, on t'embrasse tous tres fort...
les tchoutchous

Anonyme a dit…

EH les tchouchous je repondrai très prochainement.
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Bonjour les tchoutchous!

J'ai pris bonne note; j'aimerais essayer tout ce que tu viens d'énnumerer mais il me faut une clientèle exclusivement francaise, alors j'attends que tu m'ouvre ton carnet d'adresse.

Toujours aussi chaud, mais moins qu'à DOUALA.

Autrement ça suit son cours.

A très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Juste pour vous dire que je me porte bien; vous tous aussi j'espère.

Je sais que les choses s'annoncent sous de riants auspices quant à mon dossier, grâce à votre mobilisation.

Alors j'ai bonne espoir de vous revoir bientôt.

Monsieur le Président de l'ESG, je serai biensur enchanté de rejouer à l'ES GOLBEY.

Alors espérons à bientôt.

Anonyme a dit…

Coucou André,

comment vas tu?
ca y est j ai enfin reçu tes cartes elles sont superbes!
j espere qu un jour on ira au Cameroun ensemble pour que tu nous fasse visiter!
sinon, on a trouvé une maison elle est super grande et il y a du terrain il y a 3 grosses chambres et on y sera pour le 15 avril, alors tu vois il y a déjà une chambre qui t attend il n y a pas de probléme!
par contre tu nous aidera pour le déménagement car je suis sur que tu sera de retour parmi nous! en tout cas on fait tout pour!
voilà les nouvelles, on t appelera dans la semaine
en attendant gros bisous

MARIE LAURE

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Laure, le MEC, et...!

J'espère que tout le monde se porte bien.

Que de bonnes nouvelles; et OK pour le déménagement, tu connais ma force physique, avec moi ça va se faire en un temps record.

Et puis, je ne peux qu'imaginer se que vous êtes entrain de faire pour mon retour; j'espère très sincèrement vous revoir bientôt.

Et ne vous inquietez pas je vous ferai visiter le Cameroun d'une façon ou d'une autre.

J'embrasse tout le monde, les parents, et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Salut mec!

merci pour ta réponse, mais tout ça ne me dis pas ou toi tu en es dans tes demarches!!!
racontes mi un peu!
et au fait comment s est passé ta réunion de famille l autre fois?
et avec tes soeurs ca va?
En ce moment tu vis ou exactement, il fait chaud? Dis moi tout
tu sais bien je suis curieuse!
bisous

MARIE

Anonyme a dit…

Un ptit coucou du point cyb ! vivement ton retour n'oublie pas ta cyberpass !

Raph

Anonyme a dit…

Merci Raph!

J'espère aussi à très bientôt et je prends la bonne résolution de pas oublier mon cyberpass.

J'embrasse toute l'équipe BIJ.

Anonyme a dit…

Merci Raph!

J'espère aussi à très bientôt et je prends la bonne résolution de pas oublier mon cyberpass.

J'embrasse toute l'équipe BIJ.

Anonyme a dit…

Merci Raph!

J'espère aussi à très bientôt et je prends la bonne résolution de pas oublier mon cyberpass.

J'embrasse toute l'équipe BIJ.

Anonyme a dit…

SALUT ANDRE
ALORS QUOI DE NEUF? TU EN ES OU DANS TES DEMARCHES?
CELA FAIT PLUS DE 10 JOURS QUE TU NE M A PAS DONNE DE NOUVELLES
J ESPERE QUE POUR TOI TOUT VA BIEN?
ET AVEC TES SOEURS CA SE PASSE COMMENT? TU LEUR A DIS QUE TU VOULAIS REVENIR EN FRANCE? QU EST CE QU ELLES EN PENSENT?
IL TE RESTE DE L ARGENT? TU HABITE OU EN CE MOMENT?
J E POSE BEAUCOUP DE QUESTION MAIS C EST NORMAL TU ME CONNAIS!
ICI TOUT VA BIEN LA NEIGE EST DE NOUVEAU TOMBEE CE MATIN MAIS CA VA
ON DEMENAGE NORMALEMENT LE 09.04 J AI HATE DY ETRE MAIS TU ME CONNAIS JE SIS TRES STRESSEE

VOILA LES NEWS,
J ATTENDS LES TIENNES
BISOUS

MARIE LAURE

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Laure!

Je t'envoies un message par Mail à l'adresse de Charles.

J'embrasse tout le monde.

Anonyme a dit…

Salut André,

tout le monde a déserté? ya plus bcp de nouveaux messages... C'est en parti de ma faute (aussi,si si).

On viens de recupéré telephone et internet...cool. plus d'excuses a l'avenir.

nous esperons que tu va pas trop mal, on suit de tres près les avancées et restons convaincu de la reussite de toutes ces demarches.

On t'embrasse fort.

PS: tu as une paire de claquettes (tong)dans ton sac resté chez Charles, et bien il se peux que tu ne les retrouve plus car je peine a en trouvé en magasin et je supporte deja plus bcp les chaussures, alors.....

GROS GROS BISOUS a toi et toute ta famille.

les tchoutchous

Anonyme a dit…

Salut MEC!

Moi aussi j'ai déserté. Mais pour autre raison. Je sais que vous restez mobilisé et donc je suis aussi confiant.

J'espère que tout le monde se porte bien, vos voisins...
j'ai eu Charles dernièrement au téléphone il avait l'air completement "naze" à cause du déménagement; il aurait pu compter sur ma force physique.

C'est bien que t'ai récuperer internet...

Tu m'as fait bien rire pour les chaussures...c'était pour plaire aux francais et aparemment ça a marché.

Bon! j'embrasse tout le monde et à très bientôt.

Anonyme a dit…

salut André,

et oui on est encore là.. Comment vas tu?
excuse nous pour le peu de nouvelles que l'on te donne.. chez les tchoutchous ca va pas mal..mais le plus important est de savoir comment toi tu vas??

je reste en contact avec Charles pour ta rentrée et n'hesite pas a demander ou de nous dire si tu as besoin de quoi que ce soit !!

On t'embrasse tres fort..
A Bientot André

les tchoutchous

Anonyme a dit…

Ouh, ouh

plus de news....

Salut André, j'espere que tu garde le moral pour avancer car nous ne sommes plus vraiment là a tes cotés...enfin on se comprends...
Nous avons eu a gérer quelques soucis pour chacun d'entres nous, et avons delaissé notre ami, je l'admets.
Maintenant pas d'excuses, donnes nous le chemin a prendre afin de mettre un terme a ton exil... si tu cherche une ecole dis moi laquelle ou lesquelles? du moins les niveaux de diplomes.. et ce qu'il te manques..

Saches toutefois que nous sommes toujours là, on me te laisse pas tomber.

A Bientôt, mon ami.

Anonyme a dit…

Salut Mec!

Content d'avoir de tes nouvelles; c'est vrai que ça fait un bout de temps. T'inquiètes...je sais que c'est pas toujours évident et franchement, j'aimerais que cette situation s'arrête. Si je reviens en France ou non et dans ce dernier cas m'orienter vers autre chose...

j'avais envoyé à Charles la liste des docs à me faire parvenir et c'est ce que j'attends; le problème c'est que je ne pourrai pas attendre plus longtemps. Ici c'est pas évident non plus...En plus il faut tenir compte de la date de la rentrée pour le dépot du dossier au consulat.

Je te proposerai de voir tout celà avec Charles et s'il y'a une difficulté quelque part, on en discutera soit par Mail soit par tél.

Pour le moment j'aurai surtout besoin de mon diplôme et de mon permis de conduire Charles doit savoir comment faire.

Voilà Mec! encore très content d'avoir eu de tes nouvelles et bien des choses à tout le monde.

GROS BISOU A TOUS A ++

Anonyme a dit…

coucou l'artiste...

content de voir que tu es tjrs aussi reactif.
Je vais justement chez Charles et Marie ce soir, on voit pour ton diplome et ton permis. t'inquiete...

On va aussi s'atteler a ton inscription afin d'avoir un dossier nickel!!

Sinon j'espere que ton moral legendaire est intact et que tu garde espoir.

Autre contexte (plus leger), ta vu ton compatriote du Barça, il a chaud au fesse avec l'arrivée du titi, resultat il se blesse dés le debut de la saison... Eto'o vs Henry!!!!

Tout autre contexte, on attends un petit tchoutchou.... voila pour nos nouvelles.
on te tiens au courant au plus vite et saches que l'on pense toujours a toi.
Gros bisous André,
les tchoutchous

Anonyme a dit…

Salut Ju!

j'ai éssayé de t'appeler sur ton portable dernièrement ça ne passait pas; peut-être que tu as changé de n°?

content d'avoir de vos nouvelles et j'espère être là pour acceuillir le nouveau tchoutchou...

Pour l'autre contexte...mais qu'est-ce que Henri attend pour marquer...Pour faire comme notre Eto'o national.

Voilà! Mec dison qu'on se tient au courant pour les documents...

Moi aussi je pense beaucoup à vous...

GROS BISOU A TOUS A ++

Anonyme a dit…

salut mon ami,

j'ai qu'une tres mauvaise nouvelle pour ton inscription... je suis allé voir pour t'inscrire a la fac de droit et le directeur m'a annoncé que les dossiers d'inscription pour les etudiants etrangers devaient etre remis pour fin fevrier de l'année precedante....

Donc en gros il aurait fallut que l'on t'inscrive lorsque tu te faisais reconduire!!

Sinon les actualités francaises concernant l'immigration sont de nature extreme!!! voire penchant vers l'extreme droite...MERCI SARKO... Je crains donc le pire mais ca n'engage que moi....

tu dois avoir recu ton permis et ton diplome ou sous peu. Marie s'occupait de te l'envoyer.

Je file faut que j'aille a table tchoutchou rale...

On t'embrasse tous tres fort.
A bientot

Les tchoutchous

Anonyme a dit…

Au fait oui tu as raison a propos du portable, y'en a plus mais ca fait deja un baille... tu etais encore parmis nous que je n'en avais deja plus....

Nous aussi on espere que tu verra le bébé tchoutchou au plus vite.. il viendra nous rejoindre dand ce monde de fou pour le 24 janvier normalement et ce sera un petit Tom....

Ps: sais tu quel metier je fais depuis peu???

je suis carreleur interimaire...comme quoi..

Gros Bisous mon pote

Anonyme a dit…

Salut Mec!

Content d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que tout le monde va bien. Moi ça peut aller...pour l'inscription j'étais à peu près sûr que ça allait être "schort". Mais bon!

Si non j'ai toujours pas recu le permis mais je crois que cette semaine ça devrait se faire.

J'ai quelques pistes pour du boulot et donc je ne suis pas plus inquiet. Et franchement je crois que j'ai assez perdu du temps...

On se tiend au courant.

Gros bisou à tout le monde et disons àtrès bientôt sur le blog.

A plus vieux frère.

Anonyme a dit…

Bjr les gars.

juste pour dire qu'à ce jour j'ai toujours pas recu le courrier que Marie-Laure a envoyé et qui contenait mon diplôme ainsi que mon permis de conduire.

Alors Marie-Laure, s'il te plait si tu peux me donner l'adresse que tu aurais mis sur l'envolope si tu t'en souviens encore que je puisse me renseigner à la poste...ce n'est pour pour te déranger mais j'ai peur que ce courrier se perde.

Portez-vous bien età ++

Anonyme a dit…

salut l'artiste,

bizarre je vais voir pour ton diplomes il ne doit pas etre perdu....

Sinon tu vas bien? tu sembles t'etres fait a l'idée de rester au Cameroun, tes projets?

Tu recherches du taff, je te souhaite bien plus de réussite que dans le passé.

Je te tiens au courant pour le permis et le diplôme...

A plus André

les Tchoutchous qui t'embrassent...

Anonyme a dit…

salut mec,

Alors les nouvelles? j'ai vu Assen hier et sa mere on a parlé de toi...

Sinon tes papiers sont arrivés je pense, dis moi.

Tu as du taff j'espere ici c'est l'interim tjrs ds le carrelage...

Le mini tchoutchou approche il sera la ds deux petits mois...

On attends de tes news l'ami et et te dis a bientot.

Jul

Anonyme a dit…

salut les Mecs!

je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine; soit Lundi.

BISOU à tout le monde.

Anonyme a dit…

salut André!

comment vas tu? Quoi de neuf?
Le temps passe et les nouvelles se font rares autant de ton côté que du notre...

donnes moi de tes nouvelles stp
bisous
marie laure

Anonyme a dit…

Bjr les gars!

j'espère que tout le monde se porte bien. Moi ça va mieux depuis peu.

J'ai été malade un temps, par la suite j'ai fait un long séjour dans mon village. voilà pourquoi j'ai pas pu donner des nouvelles. en plus on m'a volé mon téléphone celà fait 1 mois et demi.

Charles m'a tenu au courant du tournois de foot et de l'argent que vous avez récolté pour moi; il me l'a envoyé.

Je voulais vous dire MERCI POUR TOUT. Vous êtes géniaux. En fait je ne sais comment vous dire celà mais il tombe vraiment super parceque ces derniers temps c'était chaud.

J'ai décidé d'épargner jusqu'à constituer un petit capital et monter une petite affaire...c'est que comme ça que je pourai m'ensortir.

Donc ce méssage c'est pour vous dire MERCI et encore MERCI.

gros bisou à tout le monde. et à très bientôt.

André.

MENU

 
FreeCompteur.com