REJOIGNEZ NOUS SUR CETTE PAGE

http://www.gopetition.com/signatures.php?petid=10905

POUR AJOUTER VOTRE SIGNATURE

MESSAGES DE SYMPATHIE

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Bein alors!!??!!

Anonyme a dit…

courage andre on pense tous a toi a tres bientot dans les vosges

Anonyme a dit…

Ptit coucou au Dédé

Anonyme a dit…

Courage Dédé ! En tout cas c malin tu profites bien de la chaleur pendant que nous on se gèle sous la neige !!! et si tu voulais passer inapercu et bien...c vraiment raté pck Charles se charge de faire savoir à tout le monde (même sur le net et dans les journaux) que tu es parti te réchauffer au cameroun !

Anonyme a dit…

Salut mon pote comme tu le vois on est sous la neige pendant que tu soigne ton bronsage... pas une journée se passe sans que l on pense a toi, garde le moral comme a ton habitude.
Continue de nous tenir au courant, tes messages nous font du bien.
BISOUS des TCHOUTCHOUs;;;;

Anonyme a dit…

coucou a toi nous sommes les voisins des tchoutchous une pensée a toi courage on t embrasse

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Quelqu'un m'a fait la remarque dernièrement que j'étais devenu "superstar", je crois qu'il avait raison.

Trois articles dans le journal en quelques jours, j'ai pulvérisé le record de N.S.

Seb t'a assuré grave avec ta ZIK.

Jul&Jo, je vous ai laissé un méssage dans l'autre rubrique.

Les voisins des Tchouchous! je m'excuse d'avoir sonné chez vous dernièrement. (Vous n'êtes pas rancuniers...), et c'est de la faute des Tchoutchous (je suis un peu de mauvaises foi là. non!)bon.

Claire j'aimerais te voir ici: tu fonderais, ce n'est pas de la chaleur mais la canicule. je me demande si je ne préfère pas la neige.

Un bonjour spécial à KIRIKOU et à " since giving"...

JE PENSE A VOUS TOUS, JE VOUS EMBRASSE ET A TRES BIENTÔT.

Anonyme a dit…

nous ne sommes pas du tout rancuniers mais lorsque tu serras de retour sonnes chez nous et montes boire un verre bisous les voisins des tchoutchous (mélanie et julien)

Anonyme a dit…

Merci Mélanie et Julien!

J'apporterai du vin de palme (made in CAMEROON) et vous ferai gouter la viande du serpent. "MMMMM...Miam.Miam.

Anonyme a dit…

ok ca marche mais le miam miam on verra une fois avalé :) bon j espere que tu vas bien profites bien de la chaleur on t embrasse julien et mélanie

Anonyme a dit…

salut andre

le mec et nous on pense bien a toi et nous esperons te revoir bientot parmis nous bises sabrina vincent matilin

Anonyme a dit…

Bonjour Sabrina!

Je pense aussi très fort à vous, au cheval qui a chargé Hassen, au parents et à Claire.

A tout BARISEY en fin de compte.

Je te donnerai des nouvelles très prochainement par Mail.

Occupe toi bien du Mec. Je vous embrasse tous; à très bientôt.

Anonyme a dit…

salut André,

j ai tellement de choses à te dire!
j espere que tu te porte bien et que tout se passe bien. j ai vraiment hâte que tu revienne, ici tout le monde parle de toi, et comme tu le disais dans ton message tu es devenu une superstar.
tu as raté la neige!enfin elle est vite arrivée mais aussitôt repartie!
quand tu reviendra on aura surement demenager avec Charles parce qu on a donné notre préavis et en ce moment on arrete pas de visiter des maisons, des apparts! on prévoit même une chambre pour toi!
j espere que tu auras vite mon message.
en attendant je t embrasse
gros bisous

MARIE LAURE

Anonyme a dit…

Marie-Laure, le MEC, Vanille et Marco et sa copine.

Voilà que tu m'obliges maintenant à dire des choses alors que je me disais: toi et le MEC, vous avez un traitement spécial...

J'ai posté votre courrier Lundi; là aussi, j'ai assayé de dire des choses mais j'ai pas sû quoi...

Aucune parole, aucune expression, aucune attitude ne pourait exprimer ma reconnaissance pour tout ce que vous avez toujours fait pour moi.

Je vous adore tout simplement.

Pouras-tu s'il te plait me donner l'adresse postale des parents?

Je vous embrasse. Dis au Mec que...
"Franchement, j'y arrive pas."

Charles...Charles...Charles.

A très bientôt. GROS BISOU.

Anonyme a dit…

a l'intention de Charles-Nicolas....

on capte plu ou ecrire entre "message de sympathie" et "bonjour a tous" tu fais chier... en fait je crois k'il n'y a ke moi ke sa gêne...
Bonjour a toi André et arrête de flatter Charl et Mariloo ils ont la boule du coup!!!
Bisous a tous et continuons

signé par un anonyme ki ne se plaint jamais... et allez l'OM et vive Pagis(special dedicace pour André)

Anonyme a dit…

Bien recu Jul et Jo!

Je m'attendais à cette réaction. En fait s'était fait pour...tu sais que je vous adore tous.

Quant à l'OM c'est vrai que Pagis s'est bien rattraper sur ce coup.

Ah oui au fait, est-ce jo s'occupe bien des carreaux? je suis sûr que oui.

Portez-vous bien, GROS BISOUS et à très bientôt.

Anonyme a dit…

salut mec
oui Jo s'occupe pas trop mal des carreaux mais tu sais, ils sont tellement bien posés qu'ils se nettoierais presque tous seuls...
On t'embrasse bien fort

A bientot, l'hiver se termine petit malin...

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Juste pour vous dire que je viens d'avoir ma première intoxication alimentaire.

Je ne sais pas si c'est les taros que j'ai mangé avant hier ou de l'eau moyennement potable que je bois ces derniers jours qui est la cause.

Je retiens juste qu'une intoxication alimentaire c'est très désagréble. j'ai été voir un infirmier,il m'a prescrit des cachets; ça va déjà mieux.

Désormais je vais faire gaffe.

A très bientôt.

Anonyme a dit…

kikou c'est les voisins à jul et jo on espere que tu vas bien nous avons le soleil depuis un petit moment donc nous attendons que tu reviennes pour nous offrir un coup :) car il commence à faire chaud puis que tu nous fasses gouter ta viande de serpent mmmm a bientôt on t embrasse

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie et Julien!

Merci pour votre méssage. Tout celà doit pouvoir se faire; donc espérons à très bientôt.

Embrassez les tchoutchous de ma part.

Bisou à ++

Anonyme a dit…

bonjour a toi on espere que pour toi tout va bien ? le moral est bon? on t'embrasse A+

MENU

 
FreeCompteur.com