REJOIGNEZ NOUS SUR CETTE PAGE

http://www.gopetition.com/signatures.php?petid=10905

POUR AJOUTER VOTRE SIGNATURE

SUIVI DE L'AVANCEMENT DES DEMARCHES

A Travers cette page, vous pouvez suivre les différentes initiatives concernant la mobilisation autour d'André

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Envoi cet après midi des fonds récoltés samedi : 355 €

Frais d'envoi : 29 €

Anonyme a dit…

Réception l'après-midi même des fonds envoyés.

Anonyme a dit…

Mise en place de la pétition, à l'adresse suivante:
http://www.gopetition.com/online/10905.html

Merci de votre contribution

MARIE LAURE a dit…

envoi mail à Images Plus

Anonyme a dit…

envoi mail à Magnum Radio

Anonyme a dit…

Préparation et mise en place de pétitions papiers dans différents commerces et entreprises sur Epinal.
La liste complète sera disponible bientôt.

Anonyme a dit…

Appel de la Liberté de l'Est, un article doit paraître demain pour donner des nouvelles d'André, ainsi que pour informer de la mise en place de pétitions et du site.

Anonyme a dit…

Parution de l'article dans la liberté de l'Est et référencement dans Google : Il suffit de taper dans Google: SOUTENIR ANDRE est le premier résultat concerne la pétition! Alors rejoignez nous!!

Anonyme a dit…

Salut Andre, j espere que tout vas bien pour toi, ne t inquiete pas de notre côté ça bouge beaucoup et j espere que tu seras bientot de retour dans les vosges!tu as raté la neige!!
gros bisous

MARIE - VANILLE-MARCO E SA COPINE!!

Anonyme a dit…

salut andré j'espère que tu va bien et que tu garde la moral.Tout le monde se mobilise pour que tu revienne le plus vite.bisous on pense à toi.Emilie David

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. André vous parle depuis DOUALA pour vous dire qu'il va bien moralement et phisiquement.

J'ai commencé mes recherches d'emploi mais c'est non sans difficultés; je vous tiendrai de touts les façons au courant.

Je suis au courant de votre mobilisation pour mon retour parmi vous; ça me touche et j'admire votre courage. C'est ce qui me permet de mon côté de me battre.

Je pense à vous tous, et je sais qu'on se reverra.Gardons espoir.

Ici c'est la cannicule, le ventilateur tourne à plein régime et par moment il y'a des coupures de courant, alors on a l'impression de fondre; dire qu'il y'a de la neige chez vous!

JE VOUS REMERCIES TOUS POUR VOTRE SOUTIEN. CELA M'AIDE A GARDER LE MORAL.

JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET A TRES BIENTÔT.

Anonyme a dit…

Google à effacer le référencement du site sur sa page de recherche. TAnt pis!!!

Déjà 70 signatures sur la pétition internet et une centaine sur les pétitions papiers!!

Le premier objectif serait 500 signatures au total (pour être candidat!!!!!), alors mobilisation!

Anonyme a dit…

A ce jour, il y a 101 signatures sur la petition internet, et plus de 200 sur les petitions papiers!

L'objectif des 500 signatures s'approche, mobilisation.....

Anonyme a dit…

Nous avons atteint le seuil des 400 signatures:
120 sur la pétition Internet
283 sur les pétitions papiers

Elles seront consultables très prochainement sur le liste, dans le menu "PETITIONS"

Il faut continuer à en parler autour de vous pour atteindre le plus rapidement le premier palier de 500 signatures.

Merci

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.

J'ai déjà entamé des démarches pour obtenir un visas court séjour.

J'ai retiré le formulaire de demande de visas et je dois y joindre les documents suivants:

1/ 2 photographies d'identité.

2/ 60 euros.

3/ Mon passeport.

4/ ma carte nationale d'identité.

5/ les justificatifs des moyens d'existence (25 euros/jr avec attestation d'acceuil).

6/ Justificatifs d'hebergement (titre de propriété+taxe d'habitaion ou bail+dernière facture EDF).

7/ Copie carte nationale d'identité de l'acceuillant.

8/ réservation avion aller et retour.

9/ assurance de voyage.

Voilà; une fois que j'aurai reuni ces documents, il faudra téléphoner au service des visas du consulat de France pour prendre rendez-vous et déposser le dossier. attendre ensuite la reponse qui peut être un refus ou une acceptation.

Je compte téléphoner cet après-midi au consulat pour avoir des précisions concernant certains docs. Pour savoir aussi si les docs en question peuvent m'être envoyé par fax.

Je mettrai désormais les étapes de mes démarches sur le site.

Et j'éspère vous revoir bientôt.

Je vous aime tous très fort.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Je me rendu aujourd'hui au consulat de France pour obtenir quelques précisions sur les documents à fournir pour ma demande de visas.

Les documents venant de France sont les suivants:

- L'attestation d'acceuil est à rétiré à la Mairie de la commune d'acceuil en France (soit EPINAL), il faudra la remplir avant de me l'envoyer.

y joindre:
- Une attestation d'hebergement, des justificatifs de domicile( bail et dernièers factures EDF), Les 3 dernières fiches de payes de la personne qui m'acceille.

- La photocopie de la carte nationale d'identité de la personne qui m'acceuille.

- Une réservation d'avion aller et retour.

On m'a égualement précisé que les docs ne peuvent pas être envoyé par FAX.

Voilà; j'attends de vos nouvelles.

Je vous embrasse et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Salut André,

je m'occupe des documents émanant de la France, je te rappel ce soir pour plus de précisions.

Bonne journée.

Anonyme a dit…

Ce soir sur Images Plus, le préfet est l'invité de l'émission "Place Public". le journaliste evoquera la situation d'André, ainsi que les démarches entreprises de notre coté à Mr le Préfét.

Diffusion à 19h30.

Anonyme a dit…

salut l'artiste

j'ai vu ce soir le prefet sur image plus... on ne peut pas dire de lui qu'il soit indifferent quant aux situations de naturalisation. Rappelons qu'il a donné un avis positif a 80% des cas dans la region.

alors gardons bon espoir quant a notre requete...

Sinon mon ami j'espere que le moral est bon et que la santé est au beau fixe. On pense constament a toi et t'embrassons tres fort.

N'hesite pas a nous sollicité pour quoi que ce soit!!!

a bientot l'ami, les tchoutchous..

Anonyme a dit…

salut l'ami

cet apres midi Charles, Assen et moi nous rendons chez Mme Gavoille presidente du Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples (MRAP). Nous te tiendrons bien evidemment au courant.

Sinon on esperes tous que tu te porte a merveille..
a bientot crapule

PS; l'OM est en demi finale de la coupe de france... ca sent la consecration pour Pagis..

bisous

Anonyme a dit…

Salut les gars!

J'espère que vous vous portez bien; moi ça va. Désolé de pas vous avoir donné des nouvelles ces derniers temps. Mais je pense toujours très fort à vous.

Je sais que c'est cette semaine du 05/03 qu'on sera fixé quant à mon dossier; alors croisons les doigts.

Je téléphonerai à Charles demain et on se tiendra au courant.

Je fais de TRES GROS BISOUS A TOUT LE MONDE. VOUS ETES FORMIDABLES.

P.S. pour L'OM, rendez-vous en finale.

A très bientôt.

Anonyme a dit…

Je te donne tout de suite la liste des docs pour une demande de visa étudiant:

1°/ Un formulaire de demande de visa long séjour

2°/ Trois photographie d'identité

3°/ Passeport en cours de validité

4°/ Ma carte nationale d'identité

5°/ Frais de dossier: 64.940F.cfa soit 99 euros

6°/ Justificatifs de la qualité d'étudiant: copie des diplômes, dernière carte d'étudiant

7°/ Justificatifs des moyens d'existence: Une attestation de prise en charge par un répondant en France, présenté avec les pièces suivantes: Photocopie de la carte nationale d'identité (du répondant), et justification de ses ressources (3 dreniers bulletins de salaires et dernier avis d'imposition).

8°/ Certificat médicale délivré par un médecin agrée par le consulat de France.

9°/ Attestation d'inscription dans un établissement d'enseignement supérieur en France.

10°/ Billet d'avion aller et retour.

NB: Entretien préalable indispensable avec les services culturels de l'ambassade de France( sur rendez-vous au 909 10 80)

Anonyme a dit…

Bonjour!

Quelques précisions concernent les documents à fournir.

1°/ Attestation d'inscription (il faut qu'il y soit mentionné, le nombre d'heure de cours par semaine et que les frais d'inscription sont totalement payés.

2°/ Attestation de prise en Charles ( y joindre également soit l'acte propriété du domicile, soit un contrat de bail, ou quittances de loyer.

Voilà ces documents sont à rajouter sur les précédents.

J'embrasse tout le monde et à très bientôt.

MENU

 
FreeCompteur.com